L’ecommerce locavore Marmelade sort gagnant du confinement

Le « Made in France » a connu un succès sans précédent pendant le confinement. La chaîne de télévision TF1 s’intéresse

à l’Alsace et ses locavores. Ce phénomène  va-t-il perdurer? Pour Quentin Seyeux, e-commerçant locavore, fondateur de l’épicerie en ligne « Marmelade Alsace », la réponse est oui.

Pour 45€, Marmelade Alsace vous livre à domicile un panier de produits uniquement locaux. Les clients sont ravis. « On continue puisqu’on est très content du service  » témoigne une cliente. Les produits frais sont récupérés le matin auprès des agriculteurs. Le sourire et la motivation de l’équipe de Quentin fidélisent.

Les ventes de Marmelade Alsace ont quadruplé pendant le confinement et ne faiblissent pas. 80% des clients continuent de commander. « On a embauché 4 personnes et trouvé des locaux plus grands » précise Quentin.

Quentin est aussi le premier invité du podcast MY POSITIVE FACTORY co-produit par INFUSE CONSEIL et HELLOWORKING Strasbourg.

Ecoutez Quentin, son parcours, ses succès et déboires, ses motivations, sur le site www.mypositivefactory.com ou sur les app mobiles https://podcast.ausha.co/my-positive-factory/episode-1-quentin-seyeux

Vous trouverez le lien pour visionner le Grand Format sur TF1 sur le succès du « made in France » dans nos assiettes. Reportage à Strasbourg.

https://www.lci.fr/conso-argent/video-grand-format-le-succes-du-made-in-france-dans-nos-assiettes-2155984.html

Faites vos courses sur http://www.marmelade.alsace

 

#tf1 #businessforgood #marmeladealsace  #marketing #clientcentric #locavore #ecommerce #transformationnumerique

À lire aussi  -  À lire aussi  -  À lire aussi  -  À lire aussi